Bakayoko-Ly Ramata a reçu en audience ce Mercredi 29 Octobre, une délégation de l'ONG SOLIDARIDAD

Madame la ministre de la femme, de la famille et de l'enfant Bakayoko-Ly Ramata a reçu en audience ce Mercredi 29 Octobre, une délégation de l'ONG SOLIDARIDAD.
Les actions de cette organisation mondiale de la société civile  présidée par la sénatrice DAO Gabala, visent à sortir les pays de la pauvreté à travers l'autonomisation de la femme. SOLIDARIDAD organise les femmes dans la chaine de valeur de la cacao culture mais lutte aussi contre la déforestation et  le travail des enfants.
L'organisation d'une journée de célébration des femmes a été l'objet de l'audience.
La ministre en charge de la femme a souhaité qu'il y' ait une étude d'impact sur l'action de SOLIDARIDAD en Côte d'Ivoire, ainsi qu'un partenariat gagnant-gagnant entre le ministère et cette organisation mondiale de la société civile.

Jeudi 16 Mai 2019 : JIFA 2019

La Journée internationale des Familles a pour but de célébrer, à travers des manifestations, les familles qui constituent le premier lieu de socialisation de la personne humaine.

Vendredi 10 mai 2019

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Prof. Bakayoko-Ly Ramata, a effectué, vendredi, une visite de terrain à Yopougon, pour s’imprégner des activités des enfants en conflits avec la loi, réinsérés dans différents secteurs d’activités.

Jeudi 2 Mai 2019

Inauguration du centre de santé Mère-Enfant d'Aliodan

Atelier de formation pour l'utilisation de la plateforme "50 Million de Femmes Africaines ont la parole" à l'hôtel Filao à Samy au Sénégal du 26 au 27 juillet 2019.

Atelier de formation pour l'utilisation de la plateforme "50 Million de Femmes Africaines ont la parole" au Sénégal