Mardi 28 juillet 2020

VISITE DU CHANTIER DU CENTRE DE TRANSIT D'AGBOVILLE 

Le Directeur Adjoint de Cabinet, M. Doumbia Yacouba a conduit une mission conjointe avec les Représentants du Lion's Club à Agboville pour voir l'état d'avancement des travaux du Centre de transit d'Agboville du Ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfant . 

Au nom de Madame le Ministre Bakayoko-Ly Ramata, le Directeur Adjoint de Cabinet s'est félicité de la bonne avancée des travaux. Il a réitéré la confiance et la reconnaissance de Madame le Ministre au Lion's Club pour leur implication dans la prise en charge des enfants vulnérables. 

20 novembre 2020 journées mondiales des droits de l'enfant

Journées mondiales des droits de l'enfant

L’élection du Président OUATTARA ouvre de belles perspectives pour la Côte d’Ivoire

Mon bonheur est à son comble. Car la brillante élection de notre candidat, le Président Alassane Ouattara, ouvre de belles perspectives pour la Côte d'lvoire.

CEDEF: Profession de foi de la candidate YOLI-BI

L'égalité des sexes ne signifie pas le changement de chromosomes. L'égalité dont il s'agit ici, c'est l'égalité en droits, l'équité dans les actions pour les femmes et les hommes.

Les Usines des femmes de Côte d’Ivoire voient le jour.

Le Premier ministre Hamed Bakayoko a procédé jeudi 22 octobre 2020, à Abengourou, à l’inauguration des usines des femmes de Côte d’Ivoire, un programme gouvernemental, en abrégé USIFEM-CI.