212 vues

𝐃𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐳𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐬 𝐚𝐮 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞.

Lancement, ce lundi 8 novembre à la salle de Mariage de la Mairie du plateau, des activités du programme de promotion et de consolidation des valeurs familiales, édition 2021. Une initiative du Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant à travers la Direction de la Promotion de la Famille.

Elles ont pour objectif à terme, d’appuyer les initiatives à l’amélioration des revenus familiaux, d’aider à la gestion rationnelle de ces revenus, d’écouter les familles dans leurs difficultés quotidiennes et leurs apporter des pistes de solution, d’appuyer les familles à opter pour le chemin de l’épanouissement et du bonheur conjugale et d’aider les familles à acquérir les rudiments dont elles ont besoin pour leur épanouissement.

La Ministre 𝐍𝐚𝐬𝐬𝐞́𝐧𝐞́𝐛𝐚 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐞́, était représentée à cette cérémonie par le conseiller technique M. Goré Sylvanus. Pour lui, madame la ministre attache du prix à tout ce qui touche à la famille qui reste le creuset du bien-être de la côte d’ivoire.

Les équipes de la direction de la promotion entendent mettre le cap sur d’autres régions de notre pays pour sensibiliser des familles aux valeurs morales et à la gestion des ressources familiales. Et ce, jusqu’au 25 novembre.