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Le Service de Gestion du Patrimoine
Les missions du Service de Gestion du Patrimoine découlent essentiellement de l’article 14 du décret n° 2021-468 du 08 Septembre 2021 portant organisation du Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant. Il est chargé :
- de passer les commandes, de recevoir et de distribuer le matériel et les fournitures ;
- de faire le recensement, l’enregistrement et le suivi des matières ;
- d’entretenir les relations avec les utilisateurs (services et agents) et de recenser les besoins ;
- d’établir une politique d’exploitation et de maintenance des matières ;
- d’assurer la planification et la coordination des différents travaux d’aménagement de sécurité et de maintenance ;
- de vérifier la bonne tenue des outils de gestion des matières et la tenue de la comptabilité des matières des gestionnaires de crédits ;
- de produire le rapport de gestion pour le compte de l’Ordonnateur en fin d’exercice ;
- de transmettre sous la responsabilité du Ministre, des informations et données aux coordonnateur national de la mise en œuvre de la comptabilité des matières en vue de leur mise à disposition du comptable public.
Le Service de Gestion du Patrimoine est dirigé par un Chef de Service nommé par arrêté. IL a rang de Sous-directeur d’Administration Centrale.