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Le Service de Gestion du Patrimoine

Les missions du Service de Gestion du Patrimoine dรฉcoulent essentiellement de l’article 14 du dรฉcret nยฐ 2021-468 du 08 Septembre 2021 portant organisation du Ministรจre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant. Il est chargรฉ :

  • de passer les commandes, de recevoir et de distribuer le matรฉriel et les fournitures ;
  • de faire le recensement, l’enregistrement et le suivi des matiรจres ;
  • d’entretenir les relations avec les utilisateurs (services et agents) et de recenser les besoins ;
  • d’รฉtablir une politique d’exploitation et de maintenance des matiรจres ;
  • d’assurer la planification et la coordination des diffรฉrents travaux d’amรฉnagement de sรฉcuritรฉ et de maintenance ;
  • de vรฉrifier la bonne tenue des outils de gestion des matiรจres et la tenue de la comptabilitรฉ des matiรจres des gestionnaires de crรฉdits ;
  • de produire le rapport de gestion pour le compte de l’Ordonnateur en fin d’exercice ;
  • de transmettre sous la responsabilitรฉ du Ministre, des informations et donnรฉes aux coordonnateur national de la mise en ล“uvre de la comptabilitรฉ des matiรจres en vue de leur mise ร  disposition du comptable public.

Le Service de Gestion du Patrimoine est dirigรฉ par un Chef de Service nommรฉ par arrรชtรฉ. IL a rang de Sous-directeur dโ€™Administration Centrale.