Prix CAIDP 2022 / Parmi soixante-sept (67)organismes publics, le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant se distingue avec l’obtention de deux(2) prix.
Pari réussi pour le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant(MFFE). Dans le cadre du concours de Monitoring des sites Web des organismes publics organisé par la CAIDP(Commission d’accès à l’information d’intérêt Public et aux documents Publics), pour l’édition 2022 ,le Ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant a raflé deux(2) Prix.
Cet exploit vient après celui de 2021 où il a occupé la place de 1ère ex-aequo des institutions publics pour l’accès à l’Information.
C’est au cours d’une cérémonie le mercredi 28 septembre 2022, au Sofitel que le prix a été remis officiellement au Directeur de Cabinet Diarassouba Moussa représentant la Ministre Nassénéba Touré.
Classé 1er sur les 32 Ministères, le MFFE s’est vu décerné le Prix CAIDP du Meilleur Ministère pour l’accès à l’information, du meilleur Ministère.
Dans la catégorie Générale, avec 179 points/180 soit une moyenne de 19,89/20, le MFFE a obtenu le 2ème Prix et classé 2ème ex-aequo sur 67 organismes publics engagés dans la compétition.
Ce exploit vient démontrer le leadership gagnant de la Ministre Nassénéba Touré qui fait d’une priorité l’information au grand public.
Félicitations à tous les directeurs, les chefs de services pour leur franche collaboration avec la Direction du Système d’Information et le service de communication et des relations publiques qui gèrent avec maestria le site internet du MFFE.
Après les encouragements de la Ministre, les agents restent déterminés à faire mieux en 2023 pour ainsi rafler tous les Prix CAIDP.