MINISTERE DE LA FEMME, DE LA FAMILLE ET DE L'ENFANT

Accueil > Activités > Axe Stratégie

samedi 03 Juillet 2021

Les femmes de l'association «Belles Dames » de la cité Sodeci d'Adjamé célèbrent les femmes et l'excellence

                          

Samedi 4 Juillet 2021 à Adjamé Cité Sodeci, s'est tenue à l'initiative de l’Association Belles dames de la cité Sodeci d’Adjamé Nord, la cérémonie couplée de la fête des mères et de la journée de l'Excellence.

L'objectif de cette cérémonie placée sous le parrainage du Ministre de la Femme, de la Famille et de l'enfant Madame Nassénéba TOURÉ était de communier, rapprocher les habitants de la cité et aussi célébrer l'excellence, les femmes pour "un vivre ensemble" dans la cité.

 

Le directeur de cabinet Adjoint Diarassouba Moussa représentant la marraine Madame la Ministre a loué cette initiative. Il s'est réjouit de l'expression de gratitude de ces femmes à l'endroit de Madame la Ministre Nassénéba TOURÉ à qui il a promis transmettre fidèlement la motion à lui adresser.

S'exprimant au nom de Madame La Ministre, il a affirmé que le ministère se tient à la disposition des organisations féminines pour d’éventuels appuis en plus du Fafci de la 1ère Dame Dominique OUATTARA. Il exhorte les femmes à mieux structurer leur association pour bénéficier des appuis institutionnels, en rappelant que ses appuis ne sont pas octroyés a des personnes individuelles .

Cette cérémonie a été meublée par la remise de kits scolaires aux meilleurs élèves,la remise de vivres et non vivres aux veuves , aux mamans du 3e âge et aux nouveaux nés.

 

Photothèque

Mercredi 14 Juillet 2021

Un plaidoyer lancé pour le renforcement des structures éducatives de base

samedi 03 Juillet 2021

Les femmes de l'association «Belles Dames » de la cité Sodeci d'Adjamé célèbrent les femmes et l'excellence

Samedi 26 juin 2021

LANCEMENT OFFICIEL DES ACTIVITES DU RESEAU DES PROFESSIONNEL DE L'EVENEMENTIEL EN CÔTE D'IVOIRE

Dimanche 27 juin 2021

𝐋𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐨𝐫𝐨𝐬𝐬𝐨(𝐌𝐚𝐤𝐨𝐧𝐨) 𝐜é𝐥è𝐛𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐨𝐧𝐨𝐦𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

FLASH INFO
JM   Samedi 31 juillet : Journée Internationale de la Femme Africaine           
;