Lundi 09 Septembre 2019

"Le projet "50 Millions de Femmes Africaines ont la Parole" initié par le Marché Commun de l’Afrique Orientale et Australe (COMESA), la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et la Communauté d’Afrique de l’Est (EAC) en parténariat avec la BAD sera lancé bientôt en Côte d'Ivoire.
A cet effet, Madame la ministre de la femme, de la famille et de l'enfant, Bakayoko-Ly Ramata, a reçu la consultante Content Manager pays, Madame Assirou Christelle et le coordonteur Pays du projet Dr Coulibaly Tiekoura à son cabinet.

Un lot de matériel informatique lui a été offert.
L'équipe et le programme de ce projet seront présentés officiellement ce Jeudi 12 Septembre.

Jeudi 16 Mai 2019 : JIFA 2019

La Journée internationale des Familles a pour but de célébrer, à travers des manifestations, les familles qui constituent le premier lieu de socialisation de la personne humaine.

Vendredi 10 mai 2019

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Prof. Bakayoko-Ly Ramata, a effectué, vendredi, une visite de terrain à Yopougon, pour s’imprégner des activités des enfants en conflits avec la loi, réinsérés dans différents secteurs d’activités.

Jeudi 2 Mai 2019

Inauguration du centre de santé Mère-Enfant d'Aliodan

Atelier de formation pour l'utilisation de la plateforme "50 Million de Femmes Africaines ont la parole" à l'hôtel Filao à Samy au Sénégal du 26 au 27 juillet 2019.

Atelier de formation pour l'utilisation de la plateforme "50 Million de Femmes Africaines ont la parole" au Sénégal