Lundi 09 Septembre 2019

"Le projet "50 Millions de Femmes Africaines ont la Parole" initié par le Marché Commun de l’Afrique Orientale et Australe (COMESA), la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) et la Communauté d’Afrique de l’Est (EAC) en parténariat avec la BAD sera lancé bientôt en Côte d'Ivoire.
A cet effet, Madame la ministre de la femme, de la famille et de l'enfant, Bakayoko-Ly Ramata, a reçu la consultante Content Manager pays, Madame Assirou Christelle et le coordonteur Pays du projet Dr Coulibaly Tiekoura à son cabinet.

Un lot de matériel informatique lui a été offert.
L'équipe et le programme de ce projet seront présentés officiellement ce Jeudi 12 Septembre.

20 novembre 2020 journées mondiales des droits de l'enfant

Journées mondiales des droits de l'enfant

L’élection du Président OUATTARA ouvre de belles perspectives pour la Côte d’Ivoire

Mon bonheur est à son comble. Car la brillante élection de notre candidat, le Président Alassane Ouattara, ouvre de belles perspectives pour la Côte d'lvoire.

CEDEF: Profession de foi de la candidate YOLI-BI

L'égalité des sexes ne signifie pas le changement de chromosomes. L'égalité dont il s'agit ici, c'est l'égalité en droits, l'équité dans les actions pour les femmes et les hommes.

Les Usines des femmes de Côte d’Ivoire voient le jour.

Le Premier ministre Hamed Bakayoko a procédé jeudi 22 octobre 2020, à Abengourou, à l’inauguration des usines des femmes de Côte d’Ivoire, un programme gouvernemental, en abrégé USIFEM-CI.