JIF 2020 Ouverture du village

Ouverture du  village JIF au stade d’Anyama 
Des sons et des couleurs pour commencer 
La fête commence à Anyama. La cité de la colas, retenue pour abriter les festivités officielles de la Journée internationale des droits de la femme, va vibrer dans les heures  qui suivent avec l’ouverture du village JIF au stade municipal.

Ce sera l’occasion pour les femmes de découvrir ce que leurs sœurs savent faire de mieux. Plusieurs stands d’expositions sont prévus à cet effet.

Selon Mme Tano Florence, la directrice de l’Equité et du Genre, il y aura un peu de tout. Des jeunes filles qui excellent dans l’art de la robotique,  des femmes chercheures qui vont exposer les résultats de leurs travaux, des stands de dons de sang, des femmes du vivriers, faisant de la petite transformation etc. Mais, aussi un concours culinaire et artistique sur le thème de la JIF : « La promotion de la femme, un atout pour une paix durable en Côte d’Ivoire ». 

Il y aura donc des couleurs, du mouvement et des sons.  L’apothéose de la fête, ce sera ce 7 mars, toujours au stade municipal avec la présence effective de la Première Dame Dominique Ouattara, marraine de l’évènement.

Actions juridiques contre les VBG

DE nombreuses actions juridiques mennées contre les VBG

Samedi 28 novembre 2020 Lutte contre les VBG

Campagne terrain dans le cadre des 16 jours d'activisme contre les VBG

20 novembre 2020 journées mondiales des droits de l'enfant

Journées mondiales des droits de l'enfant

L’élection du Président OUATTARA ouvre de belles perspectives pour la Côte d’Ivoire

Mon bonheur est à son comble. Car la brillante élection de notre candidat, le Président Alassane Ouattara, ouvre de belles perspectives pour la Côte d'lvoire.