MINISTERE DE LA FEMME, DE LA FAMILLE ET DE L'ENFANT

Accueil > Activités > Axe Stratégie

Mercredi 15 Septembre 2021

ATELIER-BILAN ET PERSPECTIVES DES INSTITUTIONS DE FORMATION ET D'ÉDUCATION FÉMININE(IFEF)


Ouverture ce mercredi 15 septembre à l'institut Marie Thérèse Houphouët d'Adjamé de l'atelier-Bilan des Institutions d'Education et de Formation Féminine(IFEF).

En effet, les animatrices et animateurs des 130 IFEF sur le territoire national  mettront à profit ces 48h pour analyser et diagnostiquer le travail effectué, envisager ce qui reste à faire et renforcer leurs capacités sur la gestion de leurs institutions respectives.

Représentant madame la ministre de la femme, de la famille et de l'enfant Nassénéba Touré, le  directeur de cabinet adjoint M. Diarassouba Moussa a traduit aux participants, venus des quatre coins de la Côte d'Ivoire, les félicitations et encouragements de la Ministre pour les bons résultats et les avancées enregistrées. Il leur a demandé de continuer dans ces efforts afin d'améliorer les performances pour une autonomisation réussie des auditrices et auditeurs.

Quant à la Directrice de la formation,  Mme Dembélé Mariam, celle-ci  a expliqué que les réformes annoncées dans les IFEF doivent s'accompagner d'une bonne maîtrise de la situation et un tableau de bord en cohérence avec la vision de madame la ministre.  Elle les a exhorté à participer pleinement aux travaux pour sortir de fortes recommandations.
Notons que la Directrice régionale Abidjan du MFFE, Mme Diaby Mariam était présente à l'ouverture de l'atelier. Qui prend fin le Jeudi 16 septembre 2021.

Photothèque

Mercredi 20 Octobre 2021

Des cadres du Ministère de La Femme, de la Famille et de l'Enfant en formation sur la Gouvernance Administrative.

jeudi 14 Octobre 2021

𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 / 𝐑𝐞𝐧𝐭𝐫ée 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞(𝐂𝐏𝐏𝐄)

lundi 11 Octobre 2021

𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 / 𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐞𝐦𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐬'𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞 𝐝'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞

mardi 05 Octobre 2021

𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 / 𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐯𝐮𝐥𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐮𝐧𝐢e𝐬

FLASH INFO
;