MINISTERE DE LA FEMME, DE LA FAMILLE ET DE L'ENFANT

Accueil > Activités > Axe Stratégie

Mercredi 15 Septembre 2021

Renforcement des capacités des points focaux.

Le développement des compétences dans la fonction publique est une exigence permanente. Dans cette mouvance la Ministre Nassénéba Touré de la Femme de la Famille et de l’enfant renforce les capacités de ses agents au moyen d’un atelier ce mercredi 15 septembre 2021 au complexe socio -Éducatif Adjamé Santé et cela sur deux jours .

Cet atelier ayant pour thème << Suivi- Évaluation Axé sur les résultats >> a été présidé par la Chef de cabinet du MFFE mme Ouattara Martine . Tout en excusant l’absence de madame pour son calendrier particulièrement chargé,  elle s’est dite heureuse d’ouvrir cet atelier qui renforce les capacités  des agents du MFFE  pour leur efficacité.

Quand à la formation proprement dite pour ce premier jour,  elle a tourné principalement autour de "la GAR" entendez par là, la Gestion Axée sur les Résultats.

Demain le dernier jour de cette formation sera consacrée à la formulation des résultats  de ceux - ci aux activités.

Par ailleurs , il est à ajouter que cette formation fut ponctuée de cas pratiques pour faciliter sa compréhension par  les points focaux .

Tous les participants ont tenu à remercier la Ministre Nassénéba Touré pour cette initiative qui accroît leur connaissance.

Photothèque

Mercredi 20 Octobre 2021

Des cadres du Ministère de La Femme, de la Famille et de l'Enfant en formation sur la Gouvernance Administrative.

jeudi 14 Octobre 2021

𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 / 𝐑𝐞𝐧𝐭𝐫ée 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞 𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞(𝐂𝐏𝐏𝐄)

lundi 11 Octobre 2021

𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐢𝐥𝐥𝐞 / 𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐞𝐦𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐄𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐬'𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞 𝐝'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐮𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐥𝐚 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞

mardi 05 Octobre 2021

𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐜𝐞 / 𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐚𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐯𝐮𝐥𝐧𝐞́𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐮𝐧𝐢e𝐬

FLASH INFO
;