Projet "50Millions de Femmes Africaines ont la Parole"

A peine installés les membres de l'équipe Pays du projet "50Millions de Femmes Africaines ont la Parole" se sont mis au travail. Ce vendredi 20/09/2019 après midi s'est tenue une reunion de l'Équipe à la salle de conférence du MFFE. Cette réunion avait pour ordre du jour la présentation des missions des membres, la définition du process de validation des contenus et la définition du programme d'action du trimestre prochain.

Jeudi 16 Mai 2019 : JIFA 2019

La Journée internationale des Familles a pour but de célébrer, à travers des manifestations, les familles qui constituent le premier lieu de socialisation de la personne humaine.

Vendredi 10 mai 2019

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Prof. Bakayoko-Ly Ramata, a effectué, vendredi, une visite de terrain à Yopougon, pour s’imprégner des activités des enfants en conflits avec la loi, réinsérés dans différents secteurs d’activités.

Jeudi 2 Mai 2019

Inauguration du centre de santé Mère-Enfant d'Aliodan

Atelier de formation pour l'utilisation de la plateforme "50 Million de Femmes Africaines ont la parole" à l'hôtel Filao à Samy au Sénégal du 26 au 27 juillet 2019.

Atelier de formation pour l'utilisation de la plateforme "50 Million de Femmes Africaines ont la parole" au Sénégal